Aller au contenu

LG Optimus L7 VS Xperia U

Recommended Posts

Bonjour

Je vais prendre un forfait bloqué auprès de SFR.

Parmi les téléphones qui me sont proposés (à prix abordable), il y en a 2 qui me semblent sortir du lot.

Le Sony Xperia U et le LG Optimus L7.

Pour l'instant, j'ai eu que 3 smartphones. Un Nokia non tactile (je l'ai adoré), un palm pixi (je l'ai idolâtré), et un wildfire S ( bof, ça va, mais sans plus).

Je ne suis pas très exigeant, et que j'ai toujours eu des petits écrans, mais ça allait en crescendo.

Donc là j'ai le choix entre un grand écran (Optimus L7) et un petit écran (Xperia U)

Même si je me suis habitué au 3.5, je trouve que niveau clavier (en mode portrait), c'est un peu étroit, on tape facilement à côté. Donc je mettrai peut-être un + pour la taille de l'écran du LG.

Mais après, en dehors de l'écran, je crois que le Xperia U dépasse pour tout le Optimus L7. Notamment sur le processeur...

vous confirmez?

(et pas de soucis pour la mémoire interne, 2 Go ça me semble suffisant, j'ai jamais réussi à remplir à plus de la moitié ma carte SD 2 Go du Wildfire S

Idem pour la version Android, c'est pas ça qui va faire bouger la balance).

Merci pour vos conseils ^^

LG Optimus L7.

Je l'ai fait acheté à ma belle mère hier, et franchement, j'ai était très agréablement surpris. Pour un smartphone milieu de gamme, l'écran est de très bonne facture, l'APN bien, et c'est assez fluide!

Il est aussi super beau. Franchement, c'est une excellente surprise pour ma part!!

Tu veux absolument te réengager ? Combien coûte ton forfait ?

25,89 euros.

Sms illimités

1h (forfait bloqué)

Wifi sfr illimité

3g 250 go, débit réduit au dela

Et non, free, sosh et autres ne m'intéresse pas, j'utilise rarement mon heure de communication.

^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...