Usertype Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour Je vais prendre un forfait bloqué auprès de SFR. Parmi les téléphones qui me sont proposés (à prix abordable), il y en a 2 qui me semblent sortir du lot. Le Sony Xperia U et le LG Optimus L7. Pour l'instant, j'ai eu que 3 smartphones. Un Nokia non tactile (je l'ai adoré), un palm pixi (je l'ai idolâtré), et un wildfire S ( bof, ça va, mais sans plus). Je ne suis pas très exigeant, et que j'ai toujours eu des petits écrans, mais ça allait en crescendo. Donc là j'ai le choix entre un grand écran (Optimus L7) et un petit écran (Xperia U) Même si je me suis habitué au 3.5, je trouve que niveau clavier (en mode portrait), c'est un peu étroit, on tape facilement à côté. Donc je mettrai peut-être un + pour la taille de l'écran du LG. Mais après, en dehors de l'écran, je crois que le Xperia U dépasse pour tout le Optimus L7. Notamment sur le processeur... vous confirmez? (et pas de soucis pour la mémoire interne, 2 Go ça me semble suffisant, j'ai jamais réussi à remplir à plus de la moitié ma carte SD 2 Go du Wildfire S Idem pour la version Android, c'est pas ça qui va faire bouger la balance). Merci pour vos conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut. Bah a part la taille d'écran le Xperia U est largement a préférer vu que la mémoire ne te pose pas probleme. Et enfaite il y a 4go pour les fichiers (musique photo ...) et 2 go en plus pour les applis ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 +1 Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 LG Optimus L7. Je l'ai fait acheté à ma belle mère hier, et franchement, j'ai était très agréablement surpris. Pour un smartphone milieu de gamme, l'écran est de très bonne facture, l'APN bien, et c'est assez fluide! Il est aussi super beau. Franchement, c'est une excellente surprise pour ma part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usertype Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci :) Geofrezz, tu es sûr pour la mémoire? Moi j'ai lu 8 Go au total, mais seulement 2 GO pour l'utilisateur (le reste apparemment c'est Android). Je suis allé directement sur le site sony, ils parlent de 4 go pour l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour le U c'est 4, comme le L7. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Enfaite il a bien 8go en tout, mais 2go sont pour le système (android), 2go pour les applis et 4go pour l'utilisateur (musique, photo ...). Oui oui j'en suis sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usertype Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 ok, merci Geofreezz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu veux absolument te réengager ? Combien coûte ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usertype Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu veux absolument te réengager ? Combien coûte ton forfait ? 25,89 euros. Sms illimités 1h (forfait bloqué) Wifi sfr illimité 3g 250 go, débit réduit au dela Et non, free, sosh et autres ne m'intéresse pas, j'utilise rarement mon heure de communication. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.