Aller au contenu

Perte du Bluetooth dès la connexion établie


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je rencontre un soucis maintenant permanent avec mon Samsung Galaxy Teoz (GT-I5800)

Je vous explique. celui-ci se connectais à la voiture tout seul et très bien ... jusqu'à il y a peu.

Maintenant, impossible d'établir cette connexion.

J'ai essayé 2 autres tel avec la voiture et cela fonctionne très bien, donc voiture hors de cause.

J'ai réinitialisé voiture et tel .. refais la connexion plusieurs fois .. cela marche une fois, et puis marche plus.

Plusieurs tentatives n'y change rien. En fait, dès que je démarre la voiture, le logo du bluetooth se change avec des > et < autour du E .. et puis tout de suite s'enlève, alors que normalement il devrait rester pour que la connexion marche.

J'ai installé suite à des infos trouvé ici ou là Bluetooth + headphone, mais là aussi .. rien n'y fait.

S'en est au point que je vais finir par jeter se téléphone ...

Quelqu'un peut-il m'aider ...

D'avance merci.

catolard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as déjà fais ce que voulais te proposer, à savoir commencer par un retour aux paramètres d'usine...

Il te reste comme options le flash du micro logiciel si peut peut-être résoudre ton soucis. sosiphone ça ne fonctionne pas non plis, c'est sûrement un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bon pour le flashage .. j'ai tout trouvé sur le site ... Je continue mes tests ....

catolard

Re-bonsoir,

Bon, le flashage n'a pas changé grand chose ... Mais j'avance dans le défaut.

J'explique.

Sur le tel - Je coupe le BT - Je remets - Le tel se connecte tout seul à la voiture et cela fonctionne bien.

J'éteins la voiture, rallume, plus de connection auto ...

Je recoupe et remet le BT sur le tel .. il se connecte ...

Bon ..; qqun à une idée peut-être ... avant que je le jette à la poubelle ? parce que là .. je crise ...

Merci.

catolard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...