gaulois94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjours, voila étant nouveau sur android, j'ai un peu de mal (enfin pas autant mal que ça :P ) à l'utiliser. J'ai rooter mon android afin justement de pouvoir le personnalisé via une ROM, mais je n'en trouve aucun disponible pour mon modèle (acer liquid gallant duo). Savez vous où je peux en installer ? Merci d'avance :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je crois qu'il n'y a pas de Rom custom a ma connaissance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois94 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Arf c'est dommage, mon root ne sert donc pas à grand chose pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, il y a une section Gallant où c'était déjà expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois94 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'aimerai bien le voir. J'ai vu la section sur le rooting (grâce à qui j'ai pu root correctement mon android) mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je crois que c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, je déplaces dans la section du gallant duo, n'ayant pas ca place dans personnalisation Android, Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.