Jump to content

Concours : Gagnez un support voiture pour votre Nexus 7

LOulOo
 Share

Recommended Posts

796761IMG2807.jpg

Le lot à gagner grâce à ce concours organisé par MyNexus.fr, est ce superbe support voiture pour Nexus 7 qui a fait l'objet d'un test détaillé.

Pour participer c'est très simple !

1_ Inscrivez-vous sur le blog MyNexus.fr (ICI) et laissez un commentaire sur l'article du concours sur le blog, précisant que vous souhaitez participer au concours et gagner le support voiture.

2_ Dites "j'aime" sur la page Facebook de notre partenaire, et laissez un commentaire précisant que vous participez au concours MyNexus.fr pour gagner le support voiture pour Nexus 7. (et rajoutant le lien du test du support sur le blog)

3_ Laissez un commentaire sur l'article du forum dédié au concours, en indiquant votre souhait de participer au tirage au sort. (le comptage des participants se fera ici sur le forum, pour ceux qui auront rempli toutes les formalités...)

Vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'au 14 octobre, date du tirage au sort des participants et de l'annonce du gagnant.

MyNexus.fr vous souhaite bonne chance à tous !

951061IMG2806.jpg 122246IMG2802.jpg

Edited by LOulOo

Pas mal le test, je vais peut-être faire le concours :). Par contre je recherche ce genre de support voiture compatible avec mon téléphone (Galaxy S 2) et ma Nexus 7, pour éviter de me trimbaler avec 2 supports...

Si quelqu'un a ça dans ses cartons... je suis là ! :emo_im_money_mouth:

• 2 weeks later...