Aller au contenu

[VDS] GaLaXy NoTe 16Gb NoIr QuAsI nEuF


abdekka54

Recommended Posts

je vends une note 16gb ,j'ai retiré les plastiques juste pour l'essayer mais ne me convient pas donc j'ai remis les plastiques dessus et donc je prefere la vendre.tres peu utilisé juste quelques heures.elle pourra etre desimlocké officiellement dans un mois (je donnerai toutes les infos necessaires pour que vous puissiez le faire)

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy note noir 16Go
  3. Version d'android ics
  4. ROM : Stock Samsung 4.0.3
  5. Date d'achat : 15/07/2012
  6. Lieu d'achat : sfd st isidore
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : oui jusqu'au 22/07/2014
  9. Simlockage opérateur : oui sfr
  10. Accessoires : Boite complète avec écouteurs sous plastique, chargeur, câble USB, 1 Flip Cover officiel marron.
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre pres du luxembourg
  12. Prix : 390,00 € frais de port inclus virement ou espèces uniquement.paypal possible(partage des frais +/-7.5eu)
  13. Echanges acceptés : oui a voir selon proposition mais uniquement si serieuse
  14. SAV : Jamais
  15. Acquisition: 1ère mains
  16. Traces d'usures: neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

desolé mais je cherche quelque chose de la meme valeur que la note a peu pres(et j'ai lu que tu voulaispas rajouter) car en fait j'ai plus besoin de tune doncmeme si echange il y a ce sera pour revendre(apparement les note ne se vendent pas tres bien donc je me dis qu'avec un autre j'aurai plus de facilité)

merci quand meme pour laproposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...