ThisizKent Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir quel portable est pas mal pour 400/500€? Ou bien s'il faut attendre..? Je suis actuellement possesseur d'un Sony Xperia S (qui est plutôt pas mal) mais voilà j'ai envie de découvrir autre chose et pourquoi pas un portable performant! :) Je cherche un minimum d'autonomie, de performance bien sûr.. Et pourquoi pas un suivit google? (Est-ce qu'un Galaxy Nexus 2 est prévu?) Voilà merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui un galaxy nexus2 est prevu mais dans quelques mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si tu te sens capable d'attendre le Galaxy Nexus 2 , attends ;) D'autant plus que si les rumeurs sont vraies , il n'y aura pas qu'un seul Nexus ! Vivement que Google nous dévoila ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ralala j'hesite a vendre mon Xperia S pour ne pas trop perdre d'argent dessus mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.