Aller au contenu

Le pourtour de mon n7 est pas droit


Recommended Posts

Ok... Ca marche.. Regarde

post-116474-13491272689857_thumb.jpg

post-116474-13491272937094_thumb.jpg

Effectivement, c'est loin d'être anodin.

Même s'il n'y a aucune conséquence en pratique, ça énerve...

Dans le même feeling, je récupère il y a 72 heures ma Prius après 2000€ de peinture sur divers éléments de carrosserie... je la gare dans la rue... hier je regarde mon pare choc arrière : grosses traces noires dessus laissées par quelqu'un qui a "frotté" en faisant son créneau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé! Je trouves cela inadmissible sous. Ils n'ont aucunes excuses. C'est un produit a 249€ pas 99€....

J'attends de voir leurs tablettes à 99€ ce que cela va donner.... ça fait peur. Encore une fois c'est dommage tout ces défauts de montage car la tablette en elle meme est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce petit default.. Mon n7 marche super bien.

Pas de chauffe, meme avec un jeux comme batman, pas de coulage de lumière, pas de pixel morts, un ecran légèrement jaune. Plus agreeable que le blanc Bleu....

Et l écran na pas limpreesion de se décoller... Et j'ai tout les vis.

Modèle C6,boitier brun fonce. Acheté, aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce petit default.. Mon n7 marche super bien.

Pas de chauffe, meme avec un jeux comme batman, pas de coulage de lumière, pas de pixel morts, un ecran légèrement jaune. Plus agreeable que le blanc Bleu....

Et l écran na pas limpreesion de se décoller... Et j'ai tout les vis.

Modèle C6,boitier brun fonce. Acheté, aux usa.

Moi je te conseil de conserver cette tablette si l'écran n'est pas touché car ça reste l'essentiel. Achète un cover et tu verras plus les pourtour de celle-ci. Après je dis çà parce que j'ai échangé 3 fois la mienne pour en voir une sans défaut.... et au bout de 4 tablettes, j'avais toujours 1 soucis. Après c'est à toi à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je vais pas la changer.. Cest estetique mais en fait je vois rien.... Jai vu ce default apres 1 mois.... Car cest en regardant de derriere que je vois ce petit default....

Je suis bien tombe en fait parce que jai eu un Modèle construct il y a 4 mois deja. J'ai eu mes 25$ et l écran est vraiment tres bien.

Alors changer pour me ramasser des pixel morts et rester sans tablette pour 2 semaines ou plus.... Et je dois payer la poste plus bouger mes fesses aux usa.. Trouver du taf.... Pas le temps....

Et puis je men fous d ailleurs.. Car je file cette tablette a ma copine plus tard et je men achete une autre dans 1 an ou 2.ou meme avant 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je men fous d ailleurs.. Car je file cette tablette a ma copine plus tard

C'est un peu macho, comme attitude...

D'un autre coté, "A cheval donné on ne regarde pas les dents..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...