popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 un test est dispo chez gps and co (à modéré si le lien est déjà dispo quelquepart) http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=429&p=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Yo, ils ont bien noté le fait que la batterie n'est pas verrouillée ainsi qu'en bon point (lol), les 2 jours de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 pour l instant j'ai tjs pas tenu 2j, mais bon ca doit etre parceque j utilise le phone non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 il dise pas mal de bêtise aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 il dise pas mal de bêtise aussi... Tu peux être plus explicite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) comme quoi le galaxy devrait recevoir les mises a jour via over the air, processeur inconnue alors qu'on sait que c'est le Qualcomm MSM7200A... J'ai noté aussi qu'il n'y a pas latitude sur google maps... dans le galaxy ! bizarre... ps : j'aimerais savoir a quoi correspond ce numéro de build d'android ... Modifié 21 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 oui je cherche aussi ^^ c'est pourri comme numéro de build pour le suivi des version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) je me demande a chaque fois ils vont devoir faire une nouvelle version autre que celle de google et htc ! ils ont du temps libres chez samsung ! :D Modifié 21 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 comme quoi le galaxy devrait recevoir les mises a jour via over the air, processeur inconnue alors qu'on sait que c'est le Qualcomm MSM7200A... J'ai noté aussi qu'il n'y a pas latitude sur google maps... dans le galaxy ! bizarre... ps : j'aimerais savoir a quoi correspond ce numéro de build d'android ... Hum concernant Latitude c'est surement le problème évoqué pour le HTC Hero : Et son problème de confidentialité...Mais bon le Magic y a bien eu le droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 google ne souhaite peut être pas qu'on intègre google latitude dans les terminaux pas estampillé "with google" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Au pire ça se télécharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 la je sais pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) C'est inclus dans Google Maps (enfin sous WinMo) à confirmer sous Android... Modifié 21 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 aussi sur android mais le galaxy n'en dispose pas apparemment au vue des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Latitude est tout à fait dispo sur le Galaxy, il suffit simplement de mettre à jour Gmaps via le market pour la version 3.1.1. Je l'ai sur le mien, donc les autres peuvent l'avoir aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 d'accord c'est juste que je l'avais déjà avant de passer en version 1.5 ... bizarre qu'il ne l'est pas inclus directement enfin c'est déjà sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Un autre test : Samsung Galaxy, le test Samsung Galaxy vs HTC Magic : round 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Le test de Mobinaute http://www.mobinaute.com/290874-test-samsung-galaxy-match-vs-htc-magic-android-gps.html Des photos déjà vu, pas mal de Benchmark, le test se déroule sous la forme d'un versus avec le Magic mais ce n'est pas la plus grosse partie même si les notations sont nombreuse tout au long de la présentation. Test intéressant et objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est vrai l'histoire de street view ? Je l'ai vu tourner sur youtube, sur hero surement, je croyais que tout les android le faisaient :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Lis les commentaires. la dernière version de google maps le fait :), suffit de juste mettre à jour. C'est une "ancienne" version sur le galaxy ... Objectif certes, mais le trackball je ne trouve pas ça indispensable et encore moins le bouton search. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.