Aller au contenu

One S, Xperia S, ou autre... ?

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la perte de mon Gs2 je cherche a aquerir un nouveau smartphone, mon choix se porte actuellement sur 2 modèles les ONE S et le Xperia S si vous connaissait d'autres modeles équivalent qui pourrait correspondre a mes criteres je suis ouvert aux proposition (sauf LG que je n'apprécie pas)

Utilisation :

- Sms

- Surf

- Musique

- vidéos

- Jeux ( pas forcement les derniers sortis)

Critères :

- Dual core (pourquoi pas quad mais je n'en trouve aucuns qui fait 4"3 ou moins)

- écran 4"3 pouces MAXI

- écran de bonne qualité (j'ai bien apprécier le super amoled du s2 que vaut le bravia de sony par rapport au contraste?)

- avoir la possibilités de changer la ROM ( assez grande communautée)

j'ai d'abord penser attendre l'arrivée du prochain nexus mais apparement l'écran sera de plus de 4"3 et ça me rebute un peu, pas plus d'infos a ce sujet?

Voila merci d'avance pour votre aide.

ps: Je n'ai pas trouver de section présentation.

Ah oui j'ai oublier aussi le Acer cloudmobile qui m'as l'air pas mal mais niveau ROM je ne sait pas si le terminal sera suivit par la communauté?

Modifié par @ndroid57

Salut, entre le Xperia S et le One S le plus puissant est le One S avec son processeur qualcomm S4. Et il possède un écran super amoled.

Par contre par rapport au CloudMobile, la puissance brute est la même avec le HTC car les caractéristique du processeur sont les même (qualcomm S4 Plus cadencé à 1,5 ghz gravé a 28nm avec 1go de ram et la puce graphique adreno 225) en réalité faudra voir , l'Acer n'ayant pas de surcouche (enfin une petite en tout cas, par rapport a Sense qui est assez lourde).

Niveau communauté, le CloudMobile n'aura peut être pas une grande communauté, mais c'est pas sûr vu son rapport qualité, perf/prix. Il y en a déjà pas mal d’intéressé.

Ok merci, ou pour le cloud j'ai visionner une video qui mentionnait 1Ghz dual core c'est en fait 1.5Ghz, aprés ce qui est de la surcouche je pense la virée donc pas de soucis de ce coté.

Et j'aurais juste une question sur le one S au niveau du processeur : ou trouver un ONE S avec un S4 et non un S3 car j'ai lu que le processeur peut differer ?

@Taz067 oui le xperia P a l'air pas mal aussi surtout niveau finition (alu) mais niveau processeur je craint d'étre limité comme je compte garder le mobile un bon bout de temps avant de le changer.

Modifié par @ndroid57

Oui il y a un risque de tombé sur un processeur S3 (le même que dans le Xperia S) en prenant un One S car il y a eu une pénurie de S4 il y a quelque mois maintenant, il y a surement encore des HTC One S en ventes avec des S3, d'où le risque mais il diminue.

D'accord merci pour votre aide je pense partir sur un one S.

j'aimerais juste savoir si j'achete le one S sur un site ou il est inquée que le processeur est cadencé a 1.5Ghz et que je reçoit un s3 es-ce que je peut contester l'achat ou bien non?

Modifié par @ndroid57

Je UP juste le topic pour savoir si des smartphones avec intel inside sont prévus ( autre que le orange et le RazR i motorola j'aime pas trop car il m'ont l'air pas mal niveau puissance?

Modifié par @ndroid57

Tu as commandé ton One S ou?

Toutes les boutiques que j'ai faites, en ligne et dans le commerce, ont du S3... Le vendeur Bouygues m'a même conseillé d'allez chez le voisin prendre un autre téléphone que le One S, parceque c'est le seul qu'il avait et qu'il évite au maximum de le vendre a cause de trop de retours en SAV et de bug (et il en avait un dans la poche).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...