@ndroid57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Suite a la perte de mon Gs2 je cherche a aquerir un nouveau smartphone, mon choix se porte actuellement sur 2 modèles les ONE S et le Xperia S si vous connaissait d'autres modeles équivalent qui pourrait correspondre a mes criteres je suis ouvert aux proposition (sauf LG que je n'apprécie pas) Utilisation : - Sms - Surf - Musique - vidéos - Jeux ( pas forcement les derniers sortis) Critères : - Dual core (pourquoi pas quad mais je n'en trouve aucuns qui fait 4"3 ou moins) - écran 4"3 pouces MAXI - écran de bonne qualité (j'ai bien apprécier le super amoled du s2 que vaut le bravia de sony par rapport au contraste?) - avoir la possibilités de changer la ROM ( assez grande communautée) j'ai d'abord penser attendre l'arrivée du prochain nexus mais apparement l'écran sera de plus de 4"3 et ça me rebute un peu, pas plus d'infos a ce sujet? Voila merci d'avance pour votre aide. ps: Je n'ai pas trouver de section présentation. Ah oui j'ai oublier aussi le Acer cloudmobile qui m'as l'air pas mal mais niveau ROM je ne sait pas si le terminal sera suivit par la communauté? Modifié 29 septembre 2012 par @ndroid57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, entre le Xperia S et le One S le plus puissant est le One S avec son processeur qualcomm S4. Et il possède un écran super amoled. Par contre par rapport au CloudMobile, la puissance brute est la même avec le HTC car les caractéristique du processeur sont les même (qualcomm S4 Plus cadencé à 1,5 ghz gravé a 28nm avec 1go de ram et la puce graphique adreno 225) en réalité faudra voir , l'Acer n'ayant pas de surcouche (enfin une petite en tout cas, par rapport a Sense qui est assez lourde). Niveau communauté, le CloudMobile n'aura peut être pas une grande communauté, mais c'est pas sûr vu son rapport qualité, perf/prix. Il y en a déjà pas mal d’intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 sinon pourquoi pas un Xperia P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Ok merci, ou pour le cloud j'ai visionner une video qui mentionnait 1Ghz dual core c'est en fait 1.5Ghz, aprés ce qui est de la surcouche je pense la virée donc pas de soucis de ce coté. Et j'aurais juste une question sur le one S au niveau du processeur : ou trouver un ONE S avec un S4 et non un S3 car j'ai lu que le processeur peut differer ? @Taz067 oui le xperia P a l'air pas mal aussi surtout niveau finition (alu) mais niveau processeur je craint d'étre limité comme je compte garder le mobile un bon bout de temps avant de le changer. Modifié 29 septembre 2012 par @ndroid57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui il y a un risque de tombé sur un processeur S3 (le même que dans le Xperia S) en prenant un One S car il y a eu une pénurie de S4 il y a quelque mois maintenant, il y a surement encore des HTC One S en ventes avec des S3, d'où le risque mais il diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) D'accord merci pour votre aide je pense partir sur un one S. j'aimerais juste savoir si j'achete le one S sur un site ou il est inquée que le processeur est cadencé a 1.5Ghz et que je reçoit un s3 es-ce que je peut contester l'achat ou bien non? Modifié 30 septembre 2012 par @ndroid57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui biensur Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je UP juste le topic pour savoir si des smartphones avec intel inside sont prévus ( autre que le orange et le RazR i motorola j'aime pas trop car il m'ont l'air pas mal niveau puissance? Modifié 1 octobre 2012 par @ndroid57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as eu un problème avec un Motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non, mais ce qui me gene vraiment c'est au Niveau des MAJ qui apparament ne sont pas faites alors qu'elles devrait l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais pas si ça influence mais mototola a été racheter par Google donc peut être que maintenant c'est plus suivi envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui possible, mais j'ai laisser tomber l'idée du proc intel j'ai commander un One S en esperant que ce soit bien du S4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu as commandé ton One S ou? Toutes les boutiques que j'ai faites, en ligne et dans le commerce, ont du S3... Le vendeur Bouygues m'a même conseillé d'allez chez le voisin prendre un autre téléphone que le One S, parceque c'est le seul qu'il avait et qu'il évite au maximum de le vendre a cause de trop de retours en SAV et de bug (et il en avait un dans la poche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.