SmXme Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, bonjour. Donc comme je l'indique dans le titre du sujet, je cherche une roms pour p970, similaire a MIUI, CICI. CICI me plait enormement, mais impossible de trouver un pack language francais pour la V3, et la v2 reste introuvable.. MIUI a des FC/REBOOT. Voila, Merci de vos réponses!
Carman Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Il y a les rom ligux, lezo ou shendu qui ont aussi une interface un peu similaire.
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 D'accord merci j'vais regarder a ca et j'vous tiens au courant. Continuer de repondre si possible :P Thx Je n'ai trouver que la lezo, et désolé de faire le têtu mais la rom ne me plait pas vraiment :/. Avez-vous un lien vers la CICI-V2, qui apparemment possède la langue Fr, ou alors si vous savez comment mettre la V3 en français. Je suis toujours ouvert a d'autres rom.
TheLifeIsALie Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Cici v2 : http://www.mediafire.com/?0wma2fou5uskprr De rien :)
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Merci beaucoup :D. Je suis actuellement en train de testé la CM10, mais je garde ca précieusement ;).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.