sanddav Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonsoir , je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire communiquer une ceinture cardio avec ANT+ avec une appli comme endomondo ou runstastic. Mon tel est un Sonyericsson Active et ma ceinture une Btwin Geonaute . J'ai chargé une appli ANT+ mais je ne comprends pas comment m'en servir. Quand je fais une recherche avec endomondo il ne voit pas le capteur.... Comment savoir si ANT+ est bien lancé? Merci Modifié 29 septembre 2012 par sanddav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanddav Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Petit UP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Fichtre c'est pointu comme question, pas certain de trouver sur ce forum quelqu'un qui ai réussi la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanddav Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui je vois ca ... B) même sur le net ,ca reste vague.Faut croire que certaine personne ont réussi à le faire mais je n'ai pas de réponse pour l'instant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Perso j'ai réussi. Il faut juste activer la puce ANT+ Tout se trouve dans l'application Assistance Performance --> cocher Ant+ Ensuite mettre la ceinture Et dans Endomondo --> parametres -->Regl accessoires --> Connect capteurs et attendre que ce dernier trouve votre ceinture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanddav Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 ARRRFFFF, Je viens de rendre la ceinture cardio....Bon il ne me reste plus qu'à aller en rechercher une autre pour réessayer.... :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai pris une chez Decathlon Géonaute à 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanddav Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ben c'est le modèle que j'avais pris....J'irais en repredre une que je teste en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, quelqu'un a éssayer avec la montre Sector marathon timer compatible ant+, j'arrive pas a la faire communiquer avec mon xpéria ion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Nan mais as tu penser à mettre en route la puce ant+ et installé une application qui gère le Ant+ comme Endomondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.