Aller au contenu

Offline GPS sur Android?

Recommended Posts

bonjour,

je suis novice et je souhaitais savoir si l'utilisation du gps (google maps, ou autre) sur un smartphone android utilise de la data?

je m'explique, je regardais le nouveau nokia lumia 920 et ils disent qu'avec leur nokia maps, les cartes sont téléchargés sur le tél et que donc on peut utiliser notre gps en mode offline.

- c'est quand meme une sacré économie non?

lors de leur comparatif, ils affichent pour le gps offline:

iphone 5 : non.

SGIII : not really ??

Lumia : oui

donc "not really" ça me fait un peu rire ça veut dire quoi concrètement?

j'ai un petit forfait data et je ne sais pas si je pourrais utiliser mon gps sans me soucier de la conso de data.

est ce que l'utilisation d'un gps en général utilise bcp de data? j'ai qu' 1 giga.

merci à tous pour vos réponses.

Je ne connais pas le nokia,. En offline j'utilise Sygic qui n'est pas trop cher et qui fonctionne bien.

A mon avis not really ça veut dire que ça marche mal, traduction littérale "pas vraiment"

Modifié par Dede17

La puce GPS ne consomme rien, par contre Google maps lui consomme. En gratuit il y a Mappy GPS Free qui consomme rien (Carte à télécharger au préalable il y a aussi mapfactor)

Ce qui consomme de la data c'est quand la 3 G est allumé. Mais juste le GPS tu paie rien

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...