medsidi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour J' ai un mpman-mid7c sous androide 2.3 mais je n arrive pas a lire correctement l arabe, comment faire pour corriger le problème. les mots arabe sont correcte mais de lettres sépares. Le même problème quant je configure la tablette en arabe ou quand j ouvre twitter. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour As tu utilisé la fonction recherche ou google? Cette question a ete traitée 10000 fois au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medsidi Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui, mais la réponse est rare, il y a des conseils de télécharger des application, et des conseils de rooter la tablette. je suis débutant, je ne sais pas quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.