metalkouraX Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis au regret de vous annoncer qu'il va falloir attendre sur LG pour pouvoir le débloquer car plus rien avance pour le moment, il va falloir être patient... Je vous tiendrai informé dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 De la part de LG oui... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 oui en effet, vivement ce moment ! je viens de rooter et d'installer cyanogen 9.1 (ICS 4.0.4) sur le GS1 de ma femme qui vient de passer au GS3 pour le gs1, c'est le jour et la nuit entre la 2.3 SFR et la cm9.1 ! Aucun lag, il est plus rapide que mon L7 ! pourtant c'est un processeur identique : 1 seul coeur à 1 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le SGS est encore d'actualité et reste un très bon smartphone , après j'ai demander a MIUI si un portage sur le L7 était possible , il ma dit que oui.. alors si on obtient une rom du genre Cyano ou MIUI le L7 sera puissant. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Un peu de patience j'ai pas abandonner...seulement seul c'est plus dure je dois glaner des infos à droite à gauche et c'est plus long vu que je suis pas un dev professionel mais un autodidacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.