Naïr Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je cherche à remplacer mon vieillissant LG GT540 par un des smartphones suivant : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Facture fournie : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur : non Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : colissimo car pas souvent dispo Prix : 150€ max fdp inclus SAV : non Remarques : l'écran et l'APN doivent être en très bon état ou Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Advance Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : colissimo car pas souvent dispo Prix : 240€ max fdp inclus SAV : non Remarques : l'écran et l'APN doivent être en très bon état ou Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II (I9100) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : colissimo car pas souvent dispo Prix : 280€ max fdp inclus SAV : non Remarques : l'écran et l'APN doivent être en très bon état D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Comme indiqué dans un autre sujet, j'ai un S2 blanc à vendre du 06/06/2012 avec facture, boite complète et film d'écran belkin. Seul petit (vraiment petit) bémol: un petit poc sur l’encadrement gris (photo sur demande). C'est un téléphone que j'ai peu utilisé, ayant définitivement du mal avec Android et préférant retourner sous iOs (aie, pas tapé!). Voici deux photos: http://imageshack.us/photo/my-images/716/p1030814t.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/834/p1030815f.jpg/ Je peux vous le laisser à 275€, frais d'expéditions à ma charge. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, est-ce possible S2 pour 200€ ? j'ai un budget très serré ... c'est pas grave si vous ne pouvez pas baissez le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.