iNuXiaaH Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour je viens de recevoir mon Xperia S et j'ai voulu aller dans mes fichiers, mais je ne trouve pas, j'aimerai bien crée un dossier "vacances" dans mes images mais je sais pas ou ca se trouve et comment faire ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour! Alors, soit tu passes par un gestionnaire de fichier sur ton téléphone, tu crées un dossier "vacances" où tu le souhaites (peu importe l'endroit où il se trouve) et tu y copies tes photos, soit tu passes par ton PC et tu crées un dossier de la même façon. Peu importe où il se trouvera puisque l'application "Album" se charge d'afficher toutes les images qu'il trouve. Donc il trouvera forcément ton dossier "vacances" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNuXiaaH Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah d'accord merci et je peux utilisé quoi comme gestionnaire de fichiers ? Et comment crée un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il y en a un par défaut je crois (ASTRO), sinon tu peux le télécharger gratuitement sur le Play Store: Astro manager. Pour créer un dossier tu verras, c'est facile. Il dois y avoir une touche "nouveau" ou bien en faisant la touche "menu" tu auras peut-être l'option. Mais ce n'est pas compliqué, tu trouveras vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.