osmoze30 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ils doivent avoir la consigne de ne pas vendre le CLOUDMOBILE seul c'est pour ca qu'il t'a dit ca. Le discours est vraiment spécial. Pour 350€ avec des specs supérieur au one s, c'est une super affaire. Surtout dans la longévité, le CLOUDMOBILE sera au niveau bien plus longtemps que le gallant. Bref, dis nous tout quand t'as choisi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ils doivent avoir la consigne de ne pas vendre le CLOUDMOBILE seul c'est pour ca qu'il t'a dit ca. Le discours est vraiment spécial. Pour 350€ avec des specs supérieur au one s, c'est une super affaire. Surtout dans la longévité, le CLOUDMOBILE sera au niveau bien plus longtemps que le gallant. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 bon ben voila mobile acheté , c'est le coté financier qui m'a bloque donc j'ai pris le gallant qui je pense m'ira très bien car je ne joue pas dessus et puis quand les finances seront mieux ... la crise ç'est pas la joie je pense me prendre en complément une nexus 7 pour jouer sinon le cloud c'était un modèle de vendeur apparemment il n'avait pas reçu en stock mercredi apparemment , ben c'est super fluide , réactif , écran très très beau et j'ai vu juste l'intro max payne aucun lag , il me donnait envie !! la forme et la tenue en main très bien beaucoup surpris car plus jolie que sur les photos du net bref je le conseille à qui peuvent se l'offrir !! pour revenir au gallant moi j'en suis satisfait du peu que j'ai pu voir , là il fait sa première charge complète et demain on verra à l'usage merci à tous pour vos avis en tous cas et si vous avez des questions n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.