Sield Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour ! Je souhaite profiter de la promo du jour pour prendre cut the rope HD pour mon Note. Malheureusement, Google ne veut pas de mon argent : mon appareil n'est (curieusement) pas compatible ?! J'ai un One XL ( :D ) avec le même soucis. Curiosité : l'app équivalente mais gratuite est compatible ! Auriez vous une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Es-tu sûr qu'il n'est pas déjà installé ? Parce que j'ai essayé et ce genre de message apparait quand tu tente de te faire rembourser... Et j'ai pu avec le mien, donc tu devrais pouvoir l'acheter aussi ! Sinon, si tu as les droit root, tu peux modifier le fichier : /system/build.prop à l'aide d'ES file explorer ou Root explorer Comme cela : En modifiant les lignes ro.product._____ par : ro.product.model=SGH-T989 ro.product.brand=samsung ro.product.name=SGH-T989 ro.product.device=SGH-T989 ! Ne faire que ces modifs Faire une sauvegarde du fichier avant modif Reboot Va sur le market Et le market va prendre ton note pour une GTab - j'utilise cette manip avec ma Touchpad quand des appli sont soit-disant non-compatibles. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci de ton aide, mais cela ne suffit malheureusement pas. Il reconnait mon tel comme un T989, mais ne me propose pas de télécharger cette version... Essayé sur mon Note, et depuis chrome sur mon PC Bon, c'est la grosse m***e ! Après une modif plus poussée en suivant ce tuto, je me suis retrouvé avec un tél bloqué sur "Samsung blabla". Impossible de l'éteindre, il revient à chaque fois sur cette image... Du coup je tente une petite manip : vol BAS + home + power... Mode boulet activé, je me retrouve bloqué en mode download... Du coup je suis en train de reflasher avec odin un ROM non wipe. On verra bien ! Edith : C'est bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Problème réglé ? Tu as quelle ROM maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Toujours la même : LRT allemande. Par contre, pour être sûr que ça ne marchait pas, j'ai recommencé en suivant le tuto, et j'ai bien cru que mon tel allait y rester ! J'ai eu un mal fou à le faire rebooter complétement. Donc j'en reviens à mon premier soucis : Comment acheter cette app ? Si je modifie mon build.prop comme décrit plus haut, que dois-je faire d'autre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Franchement là je ne vois pas... La modif build.prop devrait faire l'affaire. Et de mon coté, je n'ai vraiment aucune modif à faire, je n'ai pas du tout ce problème, je suis sur une CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 hum... bizarre ça... J'ai une rom allemande, langue en anglais, tel rooté. Et toi ? Ce qui est curieux c'est que j'ai accès à toutes les autres versions (HD free, normale, experiments HD + normale free et payantes...) Il n'y a vraiment que celle la qui pose problème. A priori, mon tel bloque lorsque, après avoir modifier build.prop, j'efface le cache du market. Du coup, au reboot je bloque sur Samsung Galaxy Note (bootloop c'est ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi sur une ROM custom Paranoid Android CM10. Désolé. Si je pense à quelque chose je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai une idée ! dans mon fichier, j'ai : ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.wifi.channels= Les problème viendrait-il de la ? Par quelles valeurs remplacer tout ca ? Bon... mauvais choix ! Si on passe en fr et FR, le tel fait un bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et avec market enabler ??? http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Installation%20et%20utilisation%20de%20MarketEnabler&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.