kerry Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je vends mon galaxy S3 blanc 16GO en trés bonne état pas de rayure sur l'écran protégé avec un film depuis son achat ni sur la coque . Constructeur : Samsung Modèle : S3 Blanc 16GO Version d'android : 4.0.4 ROM : stock/custom : Stock samsung Date d'achat : 31/05/2012 Lieu d'achat : Allemagne, Amazon Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 31/05/2014 Simlockage opérateur : Débloquer tout opérateur Accessoires : oui boite complète Accessoires supplémentaires : Bumper , skin de protection couleur noir , cache batterie métal . Mode le livraison / remise : remise en main propre sur paris ou collissimo paiement paypal Prix : 440 € Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune trés bonne état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 up baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nifo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut Kerry, Je te propose 410 € par collissimo paypal. :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vendu à locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.