olive1612 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous aurait une appli qui permettrait d'allumer la LED du flash sur notre beau Legend. J'en ai trouvé pour Désire/Xpéria et autre mais pas pour le Legend. Si par hasard il y a un gentil programmateur qui lit mon message et qui voudrait bien en faire une spécialement pour moi je serais super content et il aurait toute ma reconnaissance :lol: Si jamais il y en a d'autre qui cherche cette appli ils peuvent m'appuyer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 "N1 torch" mais faut être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Elle fonctionne chez moi, mais pas les options (mais c'est déjà ça de pris ^^). A noter la présence d'un widget permettant de l'allumer d'un simple clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je ne la vois pas sur le market ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) elle s'appelle nexus one torch, ne cherche pas N1 torch ^^ par contre comment on récupère le qrcode d'une appli ? Parce que je l'aurais bien posté tout à l'heure, mais je sais pas comment faire... Modifié 20 mai 2010 par areicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ah faut forcement être root :( Bon va falloir vraiment que je me lance dans le rootage et l'instal d'une rom libre de SFR. Merci pour vos réponses rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 sur Desire j'utilise LED Light, je ne sais pas si c'est compatible, mais c'est vraiment super pratique, je ne pense pas qu'on puisse faire plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu88 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, Pour ma part j'utilise l'application 'lamppu' (disponible dans le market), mais elle nécessite d'être rooté, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une procédure en française pour le rootage des legend fournis par SFR (pour les roms de base en 1.31 et celle fourni par OTA en 1.32) sur http://www.illux.org/howtos/resources/rooter-son-htc-legend/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Lamppu fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) +1 pour Lamppu Modifié 6 août 2010 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.