z1412 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, :) Actuellement sous FNC 5.1, lorsque j'exporte (sauvarder) la liste des contacts du téléphone, cela marche nickel + Restauration. Une fois que je copie cette liste de contact sur la carte sim, (pour l'utiliser dans un autre portable), j'ai alors un doublon de contact. Je ne fais afficher que la liste du téléphone et non du sim mais si je sauvegarde cette liste de contact, cela sauvegarde tout!(téléphone + Sim) et là quand je le restaure, j'ai des doublons de contact. Comme puis faire ne sauvegarder que la liste des contacts du téléphone ? Sinon comment peut on modifier plusieurs contacts en même temps ? :o Je ne sais pas si vous avez testez mais, même si je mets des informations (image notamment) dans "mes informations" cela n'affiche pas dans les SMS. Vous avez une solution ? Par ailleurs, savez vous comment faire pour afficher notre numéro du téléphone ? (c'est possible sur un iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.