lorenzo42 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai le clavier A.I. Type et je m'en lasse un peu. Vous avez d'autre clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'utilise Go keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Qu'est qu'elle a de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 très modifiable : fond d'écran sur le clavier, style de caractère sur le clavier, dictionnaire, correction, + les signes asiatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, Moi j'uttilise le TouchPal,il a rien de spécial mais j'aime bien le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Perso j'utilise Touchpal Je ne sais pas si c'est le même que luffymouad puisqu'il dit qu' "il a rien de spécial" car le mien il a justement de spécial qu'il utilise le "slide" et moi j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ce n'est pas le meme clavier malgré que ce soit le meme développeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Celui dont tu parles est celui d'origine dans la rom Free ? Si oui, c'est celui que j'utilisais avant. Je crois que c'est une vieille version. Modifié 30 septembre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est celui sur la rom Free de base et c'est surement une ancienne version car on peut plus le télécharger sur le play store mais en cherchant un peu les .apk sur internet on devrait le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Moi j'aimerais un clavier un peu fluide car je galère avec l'azerty à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'en ai essayé quelques uns mais cela faisait trop usine à gaz (pour moi). Ce que je voulais c'était un clavier simple, réactif et qui propose la correction car les touches étant petites (en installant la ROM FnC j'ai perdu le dictionnaire fr). Bref! Clavier ICS me convient tout à fait; voici le lien ---> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vllwp.inputmethod.latin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je test ça et je vous dit merci les mecs :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Swiftkey est pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 hum hum je ne suis pas un mec -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah lol désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 SwiftKey 3, surement le meilleur clavier Android, j'ai tester plusieurs clavier et j'ai retenu celui la après 1 semaine d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai pas vraiment accroché au Swiftkey. Je sais pas vraiment pourquoi mais limite je préfère le clavier Android de base que celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) bonjour, faut faire un root pour changer de clavier ? J'ai essayé de télécharger 2 claviers sans résultats. Sinon je cherche un clavier pour gros doigts :P : j'arrive pas à viser sur le petit écran. La meilleure solution serait la correction auto ? Modifié 16 octobre 2012 par robob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Il ne faut pas du tout rooter le téléphone pour changer de clavier. Il faut juste le télécharger et l'installer. Après il faut le sélectionner quand tu écris. Il faut juste rester appuyer sur la zone où tu écris et c'est bon. Après pour tes gros doigts la correction auto ou le t9 n'est pas toujours parfait donc je te le conseille pas vraiment mais après c'est ton choix. Modifié 16 octobre 2012 par luffymouad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quelque fois il est aussi nécessaire de l'avoir activer au préalable dans : paramètres -> Langue et clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bon bah je ne dois pas être doué : - J'ai téléchargé et installé le clavier Touchpal et le pack français - j'ai été dans les paramètres/langues et claviers : j'ai sélectionné "Entrée Touchpal". -J'ai même redémarré le phone. Quand je vais dans une appli (navigateur, sms, playstore,etc...), le clavier est toujours celui d'origine. Faut-il désinstaller le clavier Android ? Je suis toujours sur la version Android d'origine (2.3.5) : peut-être une incompatibilité ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour moi il n'y a pas de doute, Swiftkey est vraiment vraiment excellent. Je ne dirais pas le meilleur, car je n'ai pas tout testé, mais c'est quand même très très bon, et surtout ultra pratique. Un vrai bonheur pour taper des emails une fois bien configuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bon bah je ne dois pas être doué J'ai téléchargé AI type et swifkey qui fonctionnent et maintenant quand je bascule sur touchpal il fonctionne aussi. (faut pas chercher parfois... :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) bon bah je ne dois pas être doué : - J'ai téléchargé et installé le clavier Touchpal et le pack français - j'ai été dans les paramètres/langues et claviers : j'ai sélectionné "Entrée Touchpal". -J'ai même redémarré le phone. Quand je vais dans une appli (navigateur, sms, playstore,etc...), le clavier est toujours celui d'origine. Faut-il désinstaller le clavier Android ? Je suis toujours sur la version Android d'origine (2.3.5) : peut-être une incompatibilité ici ? Maintenant qu'il est activé il faut rester appuyé dans le corps du message, sélectionner mode de saisie et choisir le clavier. Modifié 17 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Swiftkey est payant même si on peut l'avoir gratuit de certaines manières mais Swype et vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.