fafane84 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Grosse mise à jour pour le clavier Touchpal qui passe en version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personnellement j'utilise Swiftkey et j'en suis enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Swiftkey aussi sur mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ouais je viens de l'essayer la MàJ mais je préfère quand même Swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pas de soucis, chacun ses goûts :D Perso, jamais essayé Swiftkey, mais bon j'suis radin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il y a une démo,et moi aussi je suis radin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bin à vrai dire je n'ai encore pas compris ce qu'il faisait de plus ? TouchPal lui aussi apprends les mots et je le trouve pas mal aussi côté prédiction. De plus j'adore le "slide". Mais bon un de ces jours il faudra quand même que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sa prédiction est mieu que touchpal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.