h@t Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Rooter la Galaxy Tab 8.9 P7310 sous ICS 4.0.4 Pré-requis: Odin3 v1.85: -> ici Recovery Overcome_CWM_Recovery_v5.1.2.6_P73xx.tar: -> ici Zip contenant le root: -> ici Drivers USB (installé lors de l'installation de kies) Installation: Copier le fichier de root sur votre tablette Lancer Odin Séléctionnez le fichier "Overcome_CWM_Recovery_v5.1.2.6_P73xx.tar" dans la case PDA Éteignez la tablette et la mettre en Mode Download (appuie simultané sur le bouton Power et Volume bas pendant environs 10s) Connecter la tablette à votre ordinateur Dans Odin, cliquez sur Start et patientez le temps de l'installation Redémarrez la tablette et la mettre en Recovery Mode (Power+Volume bas) "install menu ->install zip from internal storage" et sélectionnez le fichier de root. À la fin de l'installation, rebooter la tablette ------------------------------------------------------- Voila, votre tablette est rooté. Testé sur P7310, je ne suis pas sur que ça marche sur P7300. Grand merci à Golem de (Lien interdit) dont je me suis inspiré pour faire ce tuto :) Modifié 30 septembre 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ça c'est génial h@st merci à toi c'est super B) , je trouvais pas en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 De rien mais juste fais partager :). J'ai pas pu citer la source vu que les liens (Lien interdit) sont bannis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Un grand merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Marche trés bien sur p7310, je viens de tester, et c'est bon, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bizarre, toujours pas possible de rooter pour moi. En tout cas, apex launcher ne peux pas m'a corder le doit pour mettre des widgets sur le home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogcarni Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, impossible de rooter mon Galaxy tab 8.9 wifi avec ce tuto, respecté à la lettre. je suis en ICS officiel provenant de kies. help roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.