watimica06 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Google Now pour ARMv6 ICS + JB A propos... Qu'est ce que le Google Now ? Google Now est le nouveau service de Google. Il va analyser vos habitudes et les apprendre, pour pouvoir ensuite vous aider plus efficacement. Vous utilisez peut-être le calendrier de votre téléphone, ou Internet? Google le sait. Il va même voir quelles applications vous utilisez et quelles informations vous intégrez à ces applications! Quelques exemples de ce que devrait permettre Google Now : Vous suivez de près les résultats sportifs d’une équipe ou d’un sport ? Ceux-ci seront préchargés dans Google Now qui pourra vous avertir si un évènement important a lieu. Vous avez un rendez-vous bientôt et vous n’êtes pas sur place, Google vous notifiera lorsqu’il faudra partir, selon la distance avec le prochain RDV, le trafic, le prochain bus/métro, etc. Vous avez acheté un billet d’avion ? Pas besoin de lancer l’application de la compagnie pour vérifier s’il est en retard : Google sait que vous détenez ce billet et il vous préviendra automatiquement en cas de retard ou si vous êtes loin de l’aéroport à quelques heures/minutes de l’embarquement. Téléchargements GoogleNowVoiceSearch.apk GoogleNow ARMV6.zip QuickSearchBox.apk Root browser Prérequis avant installation 1) Votre téléphone doit être rooté 2) Votre téléphone doit posséder un recovery adapté 3) Etre sous ICS ou JB 4) Avoir installer Root browser, Root Explorer ou autre Si votre téléphone remplit déjà toutes ces conditions, vous pouvez passer directement à la partie "Installation" Installation 1) Téléchargez GoogleNowVoiceSearch.apk, GoogleNow ARMV6.zip et QuickSearchBox.apk et placez les à la racine de votre carte SD sans les extraire 2) A l'aide de Root browser ou autres se rendre dans system/app et renommer GoogleQuickSearchBox.apk en GoogleQuickSearchBox.bak ou QuickSearchBox.apk en QuickSearchBox.bak (nom de l'apk différent selon les gapps) 3) Éteignez votre téléphone et démarrez le en mode recovery ou rebbot en recovery 4) Choisissez l'option "install zip from sdcard", puis choisissez Google_Now_ICS_for_ARMv6.zip, confirmez, et patientez un moment durant l'installation. 5) Redémarrez avec "reboot system now" 6)A l'aide de Root browser ou autres se rendre a la racine de votre carte SD et installer GoogleNowwVoiceSearch.apk et QuickSearchBox 7) Une fois installer, redémarrer votre téléphone et voila c'est terminer! Bugs - La recherche vocal crash sur JB - Quelque probleme de "tactile" sur JB - Si il y en a d'autre merci de me préciser Modifié 30 septembre 2012 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je flash AOKP et je test ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il marche aussi sur cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui mais j'ai arreter cm10 Chez moi tout fonctionne sauf que au moment de parler j'ai le bip de départ, et le pib de fin arrive juste après, donc pas le temps de parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 il faut que je trouve un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) TIens, je savais pas que y avait Google Now pour ICS. C'est super ça ! Par contre, ça vient de XDA je suppose. T'as les liens du topic source ? Modifié 30 septembre 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) sa vient de XDA en effet sa fait une semaine que je traine dessus pour chercher des truc comme sa http://forum.xda-dev...d.php?t=1747224 Mais l’installation n'est pas complète donc j'ai du modifier certain truc dans l’installation Modifié 1 octobre 2012 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et tu peux le mettre en français ? Après j'arrête avec mes questions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 mettre en francais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les textes sont deja en francais et pour le son je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok mais je veux pas le son de toute façon. Et ça marche bien pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Nikel meme dans mon village pommé il me trouve la météo du village!! et pour tout ce qui est ticket de metro ou autre j'ai pas encore tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour le tuto :) Un moyen de mètre les "cartes" en francais ? Car pour l'instant, si je lui dit "Quelle est la météo" il me fait une recherche google. Hors en version anglaise, on a une petite carte avec la météo qui s'affiche et une voix qui nous la dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il n'y en a pas encore mais sa viendra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Du neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok :/ Au passage, juste comme ca, pourquoi ne monte tu pas ton CPU a fond ? (I.e : 768/768 Perfomance) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour économiser de la batterie en mode veille ou pour des taches qui demande peu de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Re , Elle Avance cette version de Google Now ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le dev a été arreter mais je vais chercher si un autre developper a reussi a le faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Okay merci. J'ai essayé de trouvé la solution pour la reconnaissance vocale qui ne marche pas et qui fais que biper. J'ai trouvé qu'il fallait installer un certain " Velvet.zip" mais alors comment, à la place de quoi, lequel prendre, j'ai pas trouvé grand chose :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 je ne suis pas chez moi actuellement mais dimanche je vais chercher une solution, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.