bonnairj Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Bonjour, Le deploiement de la mise à jour ICS devrait ce terminer au plus tard fin octobre pour l'ensemble des galaxy tab 2011 dans le monde (s'il n y'a pas encore de changement de la part de samsung) Source : http://www.lesandroi...tobre-2012.html Edited September 30, 2012 by bonnairj 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math08 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Merci a toi pour cette bonne nouvelle en esperant quelle soit bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootkeys79 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Amen... Je desespere depuis 3 mois, et je me refuse a installer la rom US. En OTA, et sans wipe, la MAJ, s'il vous plait.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Toujours rien pour la version WiFi+3G... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootkeys79 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 - Soeur Anne, Soeur Anne, ne vois-tu rien venir au loin ? - Je ne vois que le soleil qui rougeois, ... On est le 24 octobre, ils leur reste 7 jours....tic...tac...tic...tac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 ... et l'herbe qui verdie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 ... ainsi que l'eau qui croupie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 HS - Aujourd'hui en cours " Barbe bleu ", [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait bizarre de voir sa sur le fofo x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Des nouvelles ? Toujours pas de mise à jour pour ma tablette P7300... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Sa fait un petit moment qu'il est disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1893456 Juste que sa nese passe pas en OTA pour certaines versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Pigot Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 c'est precisement à partir de ce post sur Xda que j'ai proposé celui-ci : Ca fait plus d'un mois que je l'utilise et aucun problème rencontré. Le seul défaut - commun à toutes les versions de ICS sur GTabs - se corrige très simplement et tous les équipements de l'appareil fonctionne, ce qui n'est pas le cas généralement avec les 'mods' Android type Cyanogen ou AOSP... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootkeys79 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bon je nous considére comme définitivement perdus.... Sérieux la rom stock FR 4.04 pour P7310....elle se fait plus atendre que le retour de jésus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts