marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 malheureusement, je vais avoir un xperia arc, donc je ne pourrais pas continuer à suivre le galaxy ace ... mais je ne pars pas à l'anglaise, je veux remercier tant de personne qui m'ont aider quand j'ai eu le galaxy ace, ceux qui m'ont soutenu dans mes développements, je cite NeG, h@st, MNK, iDroid,Tib44, Darch, et plein d'autre, et merci aussi à tout ceux dont je n'ai pas cité leur nom, bonne continuation à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut Bon dev avec le sony ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonne chasse aux pommes avec ton ARC ^^ tchao :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Nouveau joujou : nouvelles expériences ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Vaut mieux changer de temps en temps ! ^^ On ne peux pas toujours rester sur le même tel pendant tout le reste de notre vie ^^ Faut bien changer un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Dis pas malheureusement, c'est bien de changer de téléphone surtout vers un arc :). Bonne chance avec ton futur Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 De rien, je passerais de temps en temps ;) J'ai oublier de dire merci à solo et diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 De rien frérot ^^ ;) A plus sur twitteur (perso je suis rester en contact avec Ugo via message donc pourquoi pas avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.