Aller au contenu

Installer la surcouche timescape sur CM10 ?


Recommended Posts

J'ignore si c'est possible mais je viens corriger un "abus de langage" qui, à vrai dire, me gêne. :P

La surcouche ne se nomme pas Tmescape. C'est uniquement le nom d'une application.

Le surcouche se nomme eDream. Dans sa version 6 sur le XS sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Timescape c'est l'application qui permet de "relier" tous tes réseaux sociaux, tes sms, photos etc... Rien à voir avec l'interface.

Je pense que ça se joue avec le framework, et donc, qu'il faut bidouiller tout le travail de CM. Pas d'intérêt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon08 a raison: la Sony UI n'est pas applicable comme un simple launcher sur CM!

Si vraiment tu veux faire "semblant", tente ceci par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.qyvk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5xeXZrIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout les Widgets que j'aime bien, le UI est bien aussi !

D'ailleurs merci de corriger mes erreurs, tous les tests parlent de la surcouche Timescape mais bon je m'habituerais au eDream ! :P

Donc il n'est pas applicable...Et c'est mieux CM10 ou les différentes ROMs présentées sur le Fofo' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son ancien nom, sous le X10 pour être précis. Depuis le nom a changé. Un représentant Sony l'a d'ailleurs dis dans une vidéo de présentation du Xperia S (laquelle maintenant.. :D ).

Tu ne pourras pas, pour l'instant, mettre les widget SE sur un autre launcher. Ce qui m'embête cruellement car il sont assez classe pour certains, pratique pour d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...