Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'ai eu deux LG et pas du tout convaincue, je préfère éviter cette marque. Bonjour, je compte acheter mon premier (vrai) smartphone après que mon LG Renoir aie rendu l'âme. J'ai un budget d'à peu près 200 euros et en chrerchant un peu j'hésite entre le HUAWEI honor, l'Acer liquid gallant et l'Alcatel One Touch 995. J'aimerai donc un grand écran, une mémoire extensible, ce serait pour un peu de surf en wifi, quelques jeu, un son correct pour écouter de la musique et surtout une appareil photo pas trop degueu. Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de l'apn et de l'écran des 3 proposés, mais mon choix est pas fermé si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si tu préfère l'autonomie, je te conseil le Huawei Honor et si tu préfère la fluidité a toute circonstance (tout est relatif biensur), le Acer Liquid Gallant Duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Y a pas de grosses différences sur la qualité de l'écran et de l'apn ? Je pense pas avoir besoin d'une autonomie énorme, je compte pas être connectée en wifi h24, donc c'est pas un critère très important pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 L'APN du Honor est de 8mp mais apparemment les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité que l'on peut espérer, celui du Gallant Duo est de 5mp. L'écran de ce dernier est + grand (4,3" contre 4") et de meilleur qualité que celui du Honor il me semble. Si l'autonomie n'est pas un critère alors l'Acer Liquid Galant Duo est sûrement à préférer. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci pour ta réponse, je pense que je vais me tourner vers l'Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.