ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, je vais bientôt vendre mon Xperia S et donc j'aurais aimé prendre un portable qui gère quoi ;) Je veux de l'autonomie, de la puissance, et bien sur un bootloader deverouillé pour bidouiller un peu. J'ai vu que le GS3 baisse et on le trouve à 499e sûr le net. Est-ce qu'il gere ou y'a t il autre chose dans mon budget? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut , Perso j'ai vendu le SIII pour le One x pour plusieurs raison : -TouchWiz ces vraiment horrible on peut l'enlever avec des Rom Pure mais sa enleve les fonction du Genre Svoix etc . - Surtout le Design le One x est bien plus beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui mais l'autonomie ça donne quoi? :/ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je trouve que l'autonomie est aussi bien que mon SIII , En faisant Sms , quelques appels , Musique , Web on tiens 1Jours et demi . Apres en Jouant au Gros Jeux (Nova 3 ,Spiderman) Ces chaud pour finir la journé mais sinon ca va . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu me conseil donc le One X? Sinon, tu trouves quoi de horrible sur touchwiz? J'cherche de l'autonomie surtout moi.. Et la batterie du S3 est amovible comparée au ONE X.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 perso j'aime bien touchwizz...j'ai meme installer svoice alors que je suis sous rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je serai toi j'attendrai la fin de l'année (c'est dans pas longtemps quand même :) ). Google devrait annoncer son nouveau Nexus et HTC aussi. Pour 500/550e tu devrais pouvoir bien renouveler ton smartphone. Je pense que le One X est un peu juste niveau batterie, donc wait and see la fin d'année risque d'être cool! Ce serait dommage de changer maintenant pour dans un mois avoir encore envie de changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 N'ayant aucun intérêt chez l'un ou l'autre constructeur, les tests qui sont parus donnent le SGIII meilleur de la catégorie et à mon avis il vaut mieux avoir une batterie amovible en cas de bogue ou tout simplement si elle est morte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui pas faux, mais pourquoi personne conseil le GS3? :/ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk N'ayant aucun intérêt chez l'un ou l'autre constructeur, les tests qui sont parus donnent le SGIII meilleur de la catégorie et à mon avis il vaut mieux avoir une batterie amovible en cas de bogue ou tout simplement si elle est morte. C'est ce que je pensais aussi.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi je te conseil le sgs3, mais faut voir si t'aime touchwizz. Mais de toute facon tu le rootera et changera de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Enfin je veux pas dire, mais la batterie amovible n'est pas non plus indispensable (à mes yeux). De nos jours les batteries meurt rarement, et au pire il y a toujours la garantie constructeur :) (j'ai un Defy qui a bientôt 2 ans à peu près, et jamais eu de soucis de batteries). Au pire il y a le Galaxy Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 un peu grand surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi je te conseil le sgs3, mais faut voir si t'aime touchwizz. Mais de toute facon tu le rootera et changera de rom? Oui je compte bidouiller un peu quoi ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Enfin je veux pas dire, mais la batterie amovible n'est pas non plus indispensable (à mes yeux). De nos jours les batteries meurt rarement, et au pire il y a toujours la garantie constructeur :) (j'ai un Defy qui a bientôt 2 ans à peu près, et jamais eu de soucis de batteries).Au pire il y a le Galaxy Note 2 ? Trop grand le GNote 2 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Xperia T/GSIII/One X/Razr HD Je ne vois pas d'autre smartphone haut de gamme intéressants. Après il y a LG, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le plus beau ces le One X :P La surcouche Sense ces vraiment pas mal est complet , l'autonomie aussi , Et pour les jeux ces aussi le mieux avec les Jeux compatible tegra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Le Xperia T et le Razr HD ne doivent pas exploser le GS 3 et le One X... Je cherche le plus performant, avec de l'autonomie, du suivi (MAJ) et un peu de bidouille x) Après le design du One X c'est des gouts et des couleurs hein ^^ Modifié 30 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui, robinou tout ce que tu dis est subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Personnellement j'attend le prochain Nexus. Niveau suivi c'est ce qui se fait de mieux, il y aura forcément une grosse communauté derrière et il sera sans doute très performant! Enfin du moins je l'espère. Je pense que c'est celui qu'il te faut! Si tu aimes android nu bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Je veux bien attendre de toute façon ça n'egage en rien, le GS 3 va surement baisser encore d'ici la fin de l'année et la sortie du GNote 2 x) J'avou qu'un Nexus serait l'idéal. Un Nexus avec les perf d'un GS3 j'achete direct! :) Mais après ce sera la question du budget :/ Modifié 30 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Faut arrêter avec les perfs, les softs actuels et 98% des jeux tournent sur des téléphones vieux de 2 ans et +. Pourquoi? Parce qu'il faut couvrir le majorité du marché. Tout le monde n'achète pas un nouveau Galaxy S dès qu'il est sorti. J'avais un HTC Desire HD monocore 1Ghz avec une rom custom il était déjà très fluide. L'important est l'optimisation de la ROM et le kernel. C'est comme le monde des PC, il y a des jeux récents très beaux qui tournent mieux que des jeux sorties il y a 2 ans car ceux-ci étaient codés avec les pieds. A partir d'un dual core Krait S4, tous les téléphones sont fluides. Je trouve ça débile t'acheté le téléphone le plus performant et voir sa batterie fondre comme neige au soleil et débourser 500€ pour jouer à 2% de jeux qui nécessite de la puissance. Modifié 30 septembre 2012 par Sun_Storm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pareil pour l'xperia s et le sgs2, donc les s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui ce que je voualis dire c'est que bcq de téléphone en S3 en Exynos dual core A9 sont fluides, d'autres rament un peu mais c'est quand même rare. C'est pas du 100% fluide sur certains téléphones en dual cortex A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) J'vais sûrement me prendre le SGS 3 car apparement le Gnexus 2 ne sera pas axé sur un quad core.. <br /><br />Sinon pour les couleurs vous me conseillez quoi Modifié 30 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) cet après midi j'ai vu le SG3 en blanc et en bleu et je trouve le bleu beaucoup moins "cheap" que le blanc. Après tout est question de gout perso.... Mais le blanc brillant fait plastique bas de gamme, j'ai vraiment pas accroché. Sinon je suis comme toi, je cherche un téléphone avec de l'autonomie, évolutif pour les màj, et j'hésite aussi entre le SG3 et le HTC One X. Modifié 30 septembre 2012 par Calliope 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'pense que le GS3 est ce qu'il faut ^^ Effectivement je préfère le bleu il est plus discret et paraît mieux fini. Sinon j'accroche pas trop au HOX car sa batterie est inamovible et du coup ça galère.. Le SGS 3 j'ai vu des batteries à 18e sûr cdiscoint donc c'est honete ;p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.