danivempire Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 salut tout le monde j'ai récupéré la mise jour ICS sur le site officiel huawei, j'ai lu les instructions. une carte sd avec un minimum de 1go est nécessaire a l'install. est ce que après l'installation, les 1go utilisé durant le processus sont libéré ou bien la carte mémoire doit rester telle quelle??? je compte récuperer mon ancienne de 2go pour mettre dedans, et si 1go serait pris par ICS se serait embetant :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Elles seront libéré t'en fais pas et tu as pas besoin de 1 go mais plutôt environ 600 mo, une fois la maj terminé tu supprimes le dossier dload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, normalement après une mise à jour effectuée, il n'y a pas de raison de garder les fichiers de la mise à jour (le système ICS prend la place de GB dans la ROM du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) ok merci de vos réponses :D Modifié 30 septembre 2012 par danivempire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.