chboss Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour à tous. Hier j'ai installé cette rom: http://forum.xda-dev...d.php?t=1793452 et j'ai remarqué que mon tel me mettait "Erreur" lorsque je me connecté en wifi. Alors j'ai voulu remettre mon backup mais il est inutilisable, donc je cherche une Rom Officielle pour le HTC Desire C (ou Golf) en format zip ou rar parce que j'ai essayé le format exe mais il fonctionne pas. Merci à vous :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salut ! Tu peux prendre le zip contenu dans le .exe lors de son installation, il sera dans ton dissier temporaire que je te conseille de vider avant pour faciliter les recherches ;) Regarde les tutos pour d'autres HTC (surtout la gamme One) en cas, la procédure sera semblable ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chboss Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 (edited) J'avais mal installé le boot.img en faite. Merci quand même Edited October 2, 2012 by chboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizugola Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'ai le même problème que toi, comment BIEN installé le boot.img ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Avec une commande fastboot tout simplement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts