chboss Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous. Hier j'ai installé cette rom: http://forum.xda-dev...d.php?t=1793452 et j'ai remarqué que mon tel me mettait "Erreur" lorsque je me connecté en wifi. Alors j'ai voulu remettre mon backup mais il est inutilisable, donc je cherche une Rom Officielle pour le HTC Desire C (ou Golf) en format zip ou rar parce que j'ai essayé le format exe mais il fonctionne pas. Merci à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut ! Tu peux prendre le zip contenu dans le .exe lors de son installation, il sera dans ton dissier temporaire que je te conseille de vider avant pour faciliter les recherches ;) Regarde les tutos pour d'autres HTC (surtout la gamme One) en cas, la procédure sera semblable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboss Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) J'avais mal installé le boot.img en faite. Merci quand même Modifié 2 octobre 2012 par chboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizugola Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai le même problème que toi, comment BIEN installé le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Avec une commande fastboot tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.