osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je vends le Sony Xperia S de madame : 1. Constructeur : Sony 2. Modèle : Xperia S 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : Custom : Officielle 5. Date d'achat : Mars 2012 6. Lieu d'achat : Virgin Mobile 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : Pas essayé... Dans le pire des cas il est désimlockable par Virgin gratuitement 9. Accessoires : Boite complète 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Macon et sa région, Envoie postal à votre charge 11. Prix : 210€ 12. Echanges acceptés : Non 13. SAV : Non 14. Acquisition: 1ère main 15. Traces d'usure : Je dirais plutot... Traces de chute!! Je vous laisse voir les photos, il a un angle cassé, les autres légèrement abimés. En revanche, le téléphone fonctionne à la perfection!!!! Une affaire pour ceux qui se contrefiche que le plastique soit abimé... A vos propals!
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Merci alex971! A locker, vendu sur un autre support entre temps... ^^ Je remet l'Iphone 4S qui n'est pas vendu!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.