Taxi-G7 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon Galaxy-Note ! - Il lui arrive de chauffer beaucoup et de refuser de charger dans ce cas ? - J'ai eu plusieurs blocages du clavier avec plantages à la suite, cinq minutes avec écran noir, impossible de faire quoi que ce soit ? - Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur Google-Play-Store ? - Mon dernier souci c'est que par moment mes emails disparraissent de leur boite suite à la lecture de un ou deux tous les autres disparraissent sans avoir réussi à les lire ? - J'aurai également désiré recevoir mes e-mails en double (sur l'ordinateur et sur le Galaxy-Note) ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 SAV je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je penserais plutôt à un petit reset usine, pour les mail si c'est de Gmail dont tu parles, en principe ils sont sur le mobile et l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ppur n'importe quel mail ils sont normalement sur le tel et sur l'ordi, sauf si en configurant le mail tu as coché les options "supprimer apres synchro/lecture". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxi-G7 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, C'est un véritable feuilleton, aujourd'hui j'ai eu un autre problème, la carte micro-SD c'est démonté toute seule et le stockage externe représenté par une carte SD c'est également démonté ? J'ai fait un redémarrage du Galaxy-Note et tout est rentré dans l'ordre ! Normalement il est impossible de démonter le stockage externe, pourtant lorsque j'ai vérifier il y avait bien les option remontage du stocage SD et remontage de la carte micro-SD ? Merci pour les quelques pistes... Il existe plusieurs otpions de reset ? - Réinitialisation du menu paramètre. - Appui sur les trois touches du Galaxy-Note. - Chiffres a rentrer sur le clavier du téléphone. Si je fais une réinitialisation les dernières mises à jour sont gardé, mais quelle option utiliser pour retrouver mon Galaxy-Note comme sortant de la boite neuf ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il faut faire ce qui correspond à un full wipe quand tu est root avec le recovery d'installé, sur le 2X il faut démarrer le mobile en appuyant sur la touche volume bas, sur le Note c'est peut-être différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.