jonbegood Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous une petite question concernant Android 2.1 : j'ai désactivé la surcouche HTC sense de mon HTC legend (mange trop de data, autonomie etc) et je la trouve un peu bordélique (bref les gouts et les couleurs ...) Je me retrouve donc avec un téléphone avec uniquement Android en terme d'interface (ce que je souhaite) cependant je ne vois pas apparaitre les nouveautés d'Android 2.1 (5 pages d'écran, wallpapers 3D, nouveaux widgets et cie) elles sont réservées uniquement au nexus One? problème de ROM téléphone Legend? Désolé si cette question peut parâitre bête mais j'ai du mal à voir Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Il me semble (à confirmer) que le coup des 7 bureaux sort tout droit des ingés HTC, donc tu les perds et te retrouve avec la capacité de base (3 bureaux je crois) quand tu gicle sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour la réponse mais normalement avec Android 2.1 tu dois [color=red]qd[/color] meme avoir 5 bureaux de même les autres nouveautés comme les live wallpaper, les widgets ou sont-ils? ils sont bien intégrés à Android 2.1 normalement nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pas de traces non plus sur le mien en rom d'origine. Pas de wallpaper animé, pas de gestion des themes du market (bien qu'ily en ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Tu peux garder HTC Sense et retirer les gidgets qui ne te plaise pas. Comme cela tu garderas les 7 fenêtres de l'accueil. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.