Soldat97 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Depuis La Mise à Jour De Mon Sony Xpéria P j'ai perdu Mon Application "Economieur D'énergie" Maintenant que je l'ai retrouver & installer après avoir éteint puis rallumer mon téléphone elle disparait. Comment Faire Pour Quelle Reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Depuis ICS l'application n'as pas été reconduite, elle est plus ou moins remplacer par d'autre application (Connexion intelligente, gestion avancé de veille, ...) Mais je comprends pas pourquoi ça l'a effacer après que tu l'ai installer. Tu n'as pas fait d'autre mise à jour entre temps ? Si tu l'as "rooté" peut-être en copiant le fichier APK dans le répertoire /system/app . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 c'est bien ce qu'il faut faire :) vu sur XDA ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916509 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.