rocle07 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Tout d'abord une petite présentation. Je suis enseignant. J'habite l'Ardèche. J'adore tous les produits Hi-Tech et je fan de l'équipe de rugby de mon fils. J'ai un desire depuis vendredi, c'est mon 1 er android, avant j'ai eu (dans l'ordre) : un iphone V1, un HTC Touch, un HTC HD, un iphone 3GS et un HTC HD2. Voila ma question maintenant : je voud[color=red]rai[/color] savoir comment copier une application dans le téléphone. j'ai l'appli sur mon pc et je voud[color=red]rai[/color] la mettre dans le téléphone. Quand je branche le desire au câble USB et que je choisis "lecteur de disque" je ne peux voir que les fichiers présents sur la sd card. J'ai mis l'appli sur la sd card, mais avec astro je n'arrive pas à la copier ou à la déplacer dans le téléphone. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Les informations là devraient aider : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants#Comment_installer_des_applications_.3F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...