rocle07 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Tout d'abord une petite présentation. Je suis enseignant. J'habite l'Ardèche. J'adore tous les produits Hi-Tech et je fan de l'équipe de rugby de mon fils. J'ai un desire depuis vendredi, c'est mon 1 er android, avant j'ai eu (dans l'ordre) : un iphone V1, un HTC Touch, un HTC HD, un iphone 3GS et un HTC HD2. Voila ma question maintenant : je voud[color=red]rai[/color] savoir comment copier une application dans le téléphone. j'ai l'appli sur mon pc et je voud[color=red]rai[/color] la mettre dans le téléphone. Quand je branche le desire au câble USB et que je choisis "lecteur de disque" je ne peux voir que les fichiers présents sur la sd card. J'ai mis l'appli sur la sd card, mais avec astro je n'arrive pas à la copier ou à la déplacer dans le téléphone. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Les informations là devraient aider : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants#Comment_installer_des_applications_.3F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 1) Ton appli doit normalement être un fichier apk et comme tu l'as bien fait, il faut la mettre sur la carte SD et l'installer avec Astro! Tu as déjà fait 90% du travail! . :p 2) je n'utilise pas Astro, mais Estrongs, je pense que la démarche doit être la même... Il suffit de cliquer dessus, il va te proposer de l'installer. 3) si il ne s'installe pas directement, tu auras à la place un écran qui te demandera de cocher une croix à un truc du genre "autoriser les applications inconnues" C'est juste une petite validation à faire une fois. Si tu as soucis, n'hésite pas à décrire plus en détails ce qui se passe quand tu ouvres ( ou tentes d'ouvrir) ton fichier apk avec Astro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour vos réponses rapides. j'essaierai tout ça ce soir et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est bon j'ai compris. C'est un fichier .rar, je l'ai extrait vers ma carte et ça fonctionne. J'ai donc pu installer Navigon avec différentes cartes de l'Europe. Lancé, mais pas encore testé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.