Aller au contenu

[VENDU] Toshiba AC100-114 + sacoche + SD 16go


armadon13127

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vend mon Toshiba AC100 (2e mains) je m'en suis pas mal servis pour un usage multimédia et un peu pour mes cours. Je m'en sépare car je viens d'acquérir le lapdock pour mon Motorola Atrix, donc ça fait "doublon".

L'appareil est en parfaite état de fonctionnement, je fournis avec une SD Lexar de 16Go Class10, un saccoche de transport.

La notice est manquante, la facture aussi (elle est dans la notice :().

Ce smartbook fonctionne sans aucun bruit , avec une autonomie de 8h (4,5h en lecture video), une épaisseur de 1.4 cm, un poids très faible de 800 gr et la possibilité de lire des vidéos en full HD 1080p. Dispose d'un port HDMI, un USB, un mini USB, une prise micro/casque, un lecteur de carte SD. Il est équiper d'une webcam, écran 10.1", clavier AZERTY, touchpad.

Processeur Nvidia Tegra 2 dual core 1Ghz, 512 Mo de ram, 16 Go de memoire flash.

  • Constructeur : Toshiba
  • Modèle : AC100
  • Version d'android : Froyo 2.2
  • ROM : Rom Officiel modifier avec le Google play, les droits root, ...
  • Date d'achat : février 2011 (date de 1ere main)
  • Lieu d'achat : GrosBill
  • Facture fournie : Non
  • Date de fin de garantie : plus sous garantie
  • Simlockage opérateur : Aucun, pas de module 3G mais possible d'en ajouter un
  • Accessoires : Saccoche de transport
  • Mode le livraison / remise : Remise en main Propre sur Vitrolles ou Aix-en-Provence, ou envois Colissimo
  • Prix : 100€ (FDP non inclus)
  • Echanges acceptés : Vous pouvez me faire des propositions
  • SAV : Aucun SAV
  • Acquisition: 2ème Mains
  • Traces d'usures: Quelques unes peu visible, écran sans rayure

gedc0410t.jpg

gedc0409q.jpg

Pour les bidouilleurs : Je fournis un backup de la version 2.1, cela vous permet d'installer Ubuntu en dual boot, ou android 4.0 (dual boot avec ubuntu possible aussi mais la rom n'est pas totalement terminer pour le moment)

Merci à tous.

VENDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...