werewolf_fr Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Si vous cherchez l'appli Canal Football App, n'hesitez pas à aller sur Nik Tek (site d'actu android, iOS et high-tech) : http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/09/canal-football-app-sur-android.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socko974 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Oh dommage ont ne peut pas downland direct sur phone. Merci quand même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Il me semble que ça peut marcher en download direct sur le téléphone. Tu utilises quel navigateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socko974 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Chrome. Mais quand je click sur le lien bah ça fait rien. Puis il me demande pas quel navigateur je veux choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Ca fonctionne sur Chrome (Jelly Bean) chez moi. J'ai lancé le téléchargement directement depuis le navigateur sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socko974 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amirsat2012 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Impossible de telecharger le fichier.svp un lien direct sur mediafire par ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 (edited) Le lien semble toujours fonctionner. ATTENTION : une mise à jour a été publiée par Canal+ et qui fait une vérification du modèle de tablette au lancement de l'application. Si vous n'avez pas une Galaxy Tab, point de salut. Il est donc nécessaire pour vous de: - soit ne pas mettre à jour l'application installée via le lien trouvé le net - soit désinstaller l'application mise à jour et re-télécharger l'application via le lien via Nik Tek - soit acheter une galaxy tab ;-) Edited October 27, 2012 by werewolf_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 L'application est disponible pour tous maintenant ! Lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts