Groud' Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Salut. Tout est a peu près dans le titre, je cherche donc si possible : 1)un moyen de sauvegarder totalement mon Galaxy Ace et pouvoir le restaurer si néssessaire 2)une bonne rom 3) un custom firmware J'ai entendu parler d'un cyanogenMod sous Ice Cream Sandwich, il m'intéresserais beaucoup. En fait ce que je cherche, c'est un moyen de faire tourner ICS sur mon galaxy Ace ^^ merci d'avance. groud' Modifié 30 septembre 2012 par Groud' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Une rom rooté ? WTF --' ? Tu veux rooté ton Ace, le flashé avec CM 10 de préférence c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groud' Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ouais, erreur désolé. Ce que je veut, c'est une rom et un CF sous ICS (CM ou autre, tant qu'il fonctionne) Et dans le cas de CM, pas CM10, l'appareil photo ne fonctionne pas a ce qu'il ce dit. plustôt CM9 ou il fonctionne apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour le root essaye le très bon logiciel UnlockRoot Je crois que la Cm9 n'est pas dispo pour ton tél, expert me confirmé, sinon tu as la Razodroid qui as l'air pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 WARNING tu as le S5839i WARNING Je suis pas sur qu'il y est des ROM CM9 et CM10 pour ton model. Regarde dans la partie TUTO il y à un truc qui pourrai t'intéresser pour le 5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groud' Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 oké merci Le root est déjà fait, je cherche a savoir s'il n'y a pas des rom moins gourmande/plus adapté. Justement c'est pour ca que je demande, je sais qu'il faut des rom's/CF pour le s5830i ou s5839i (il faut juste qu'il y aie le "i" derriere.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah écoute, tu devrais trouver ton bonheur ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.