gabrouze Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Application qui permet de "monitorer" ou plutot surveiller vos sites. En cours de developpement : le monitoring des sites Joomla a l'aide de JMonitoring. Si vous avez d'autres idées de monitoring... n'hesitez surtout pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Sympa comme principe, mais pourrait-on activer une vérification automatique avec une alerte dans la barre de notification dès qu'un site ne répond plus ? Perso je gère pas mal de client sur des serveurs dédiés et/ou privés, et c'est bien pratique d'être prévenu avant le client du plantage :D Sinon un site sympa pour ca : http://mon.itor.us/ Tu pourra peut être leur piquer des astuces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour le commentaire, tu peux mettre un widget sur le bureau et il y a bien une notification des qu'un site ne repond plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Effectivement :) je n'avais pas vu le widget. C'est niquel ! appli adoptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 L'application vient de passer en 1.2 avec le support de JMonitoring : Plugin Joomla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.