akrame2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bon voila j ai un ace et j ai instaler un rom qui me plai mais ce qui me derenge c est les icones de la bare de notification allor j aimrer les chenger esque c est posible si oui comment :excl: je suis n avrer pour mon ortho vrement n avrer :( et merci d avence pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 ALLOR? YA QUEL QUIN? REPONDER C EST PAS DEFICILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Déjà bonjour, il est inutile de mettre ton texte en majuscules qui est une forme d'impolitesse sur un forum. Pour le reste tout le monde ne comprend pas ton écriture, d'où peut-être un manque de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 desoler je ne penser pas que ecrire en majuscul etait une impolitesse :( ce que je veu c est chenger les icons de la bare de notification si c est possible comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.