cyril51 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, Je vends mon galaxy S3 blanc 16GO en trés bonne état pas de rayure sur l'écran protégé avec un film et une coque Constructeur : Samsung Modèle : S3 16GO Version d'android : 4.1 ROM : stock/custom : Stock Date d'achat : 06/2012 Lieu d'achat : bouygues fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ,jusqu'à quand : 06/2014 Simlockage opérateur : Débloqué par logiciel Accessoires : oui boite complète Accessoires supplémentaires : dock officiel avec 2eme batterie, 2 caches batteries, 5 protections d'écran, 1 coque soft touch bleue officielle et deux coques pvc Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 51 ou collissimo Prix : 440€ ou 490€ le pack Echanges acceptés : Oui iPhone 5 ou galaxy note 2 SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Salut, Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 merci :) bon le galaxy est vendu sur planète smartphone. il reste tous les accessoires je laisse le lot à 50 € merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.