Aller au contenu

[Vendu] HTC Hero Brown débloqué tout opérateur


Recommended Posts

Je vends mon HTC Hero qui date d'Aout 2009, il n'a pas de rayures sur l'écran, livré avec sa boite, facture, une housse si besoin et une micro SD Kingston de 8Go.

J'en voudrai 150€.

Remise en main propre possible sur la Défense ou en RP Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Salut ^^

Vu que tu l'as depuis un moment. Tu ne serais pas contre un échange?

Dans l'optique de bidouiller d'avantage je cherche à échanger mon huawei U8230 contre un hero?

On ne sait jamais^^

Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà commandé un autre portable, j'ai un Acer Stream à la place ...

Mais en fait le truc qui me génait avec le Hero (tout comme le desire et pas mal d'autres malheureusement) c'est sa ROM très limitée donc malheureusement sur ce point le Huwaei en a encore moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je te comprends totalement. J'ai changé pour un Xperia x10 (il est trooooooooo beau) mais il est encore plus chiant à bidouiller que le huawei ^^

Donc plutôt que de revendre mon huawei 80€ à un copain, je me disais que j'aurais bien voulus voir un HTC !

Sinon, tu as essayé des trucs genre leboncoin? (sa marche pas mal en faite ce site^^)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je te comprends totalement. J'ai changé pour un Xperia x10 (il est trooooooooo beau) mais il est encore plus chiant à bidouiller que le huawei ^^

Donc plutôt que de revendre mon huawei 80€ à un copain, je me disais que j'aurais bien voulus voir un HTC !

Sinon, tu as essayé des trucs genre leboncoin? (sa marche pas mal en faite ce site^^)

bon courage

En fait faut que je l'y remette, j'avais mis une annonce à l'époque mais bon ça fait quelques mois ...

Et sinon le X10 tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut que je l'y remette, j'avais mis une annonce à l'époque mais bon ça fait quelques mois ...

Et sinon le X10 tu en es content ?

Franchement oui (l'écran est tout simplement terrible, et à coté du Huawei c'est le jour et la nuit).

Cependant face au samsung S je me dis qu'il fait pale figure (mais si on attend sans arrêt le top, on n'achète jamais rien ^^)

Egalement j'en ai marre de ma rom officiel (en 1.6 tsss) Mais bon le bootloader va être accessible et je fais confiance aux futurs roms custom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce possible de voir des photos du téléphone ?

Désolé j'ai que ça sous la main :

dsc07210.jpg

J'en referai ce soir si besoin ;)

En résumé l'écran est nickel et sur le chassis il y a deux petites rayures mais vraiment petites ...

Franchement oui (l'écran est tout simplement terrible, et à coté du Huawei c'est le jour et la nuit).

Cependant face au samsung S je me dis qu'il fait pale figure (mais si on attend sans arrêt le top, on n'achète jamais rien ^^)

Egalement j'en ai marre de ma rom officiel (en 1.6 tsss) Mais bon le bootloader va être accessible et je fais confiance aux futurs roms custom!

Oui je me doute que la 1.6 c'est gavant, c'est ça qui m'a fait hésiter sur le X10 mini pro en fait :(

C'est dommage parce que la partie photo avait l'air au top et l'ergonomie pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...