mike08 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous Voilà je compte acheté un tel pour l anniversaire de ma femme , sa sera son premier smartphone Je cherche un tel de taille moyenne ( 3,2 pouce ) , simple d utilisation, avec une autonomie pas trop degeue et à un tarif dans les environs de 150€ ,ics serait un plus mais à ce tarif , sinon assez facilement bidouillable Merci si vous avez des idées :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Salut, Le Sony Xperia Tipo lui conviendra très bien, il a un de écran 3,2" et ICS pour moins de 150€. Modifié 30 septembre 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut oui j ai remarqué ce petit tel , dommage l appareil photo n est pas terrible a comparer avec le defy mini et le htc explorer quoi choisir ??? ou d autres modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 re en regardant sur pricce.fr j ai put faire le tour des smartphones dans ces tarifs j esite entre l xperia tipo l acer liquid glow et un xperia ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Htc one V si il est dans ces prix la Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salutoui j ai remarqué ce petit tel , dommage l appareil photo n est pas terrible a comparer avec le defy mini et le htc explorer quoi choisir ??? ou d autres modeles Comparer a ces 2 la le Tipo est bien mieux. re en regardant sur pricce.fr j ai put faire le tour des smartphones dans ces tarifs j esite entre l xperia tipo l acer liquid glow et un xperia ray Ah je pensais pas qus'ils étaient a ce prix la ces 2 là, hum si tu previlligie la photo et la taille minime de l'écran prend le Xperia Ray sans hésiter (meilleur photophone 2011) sinon prend le Liquid Glow. Htc one V si il est dans ces prix la Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Euh nan il est plutôt vers les 250/270€ lui.Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, As-tu fait ton choix? J'hesite entre un xperia tipo et un defy mini. (utilisation sms, gps offline, quelques photos de temps en temps, et telephone + bonne autonomie) C'est pour une mamie du cantal :P . Perso j'ai un defy"normal" et ca irrait parfaitement. Merci d'avance Modifié 11 novembre 2012 par supev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 attention geofreez ressor le U8350 tous aux abris sinon perso jconseillerais le xperia ray pour ses photos en plus il a un bel écran lcd bravia a 297 ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le Glow est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 attention geofreez ressor le U8350 tous aux abris Lol n'importe quoi, t'a pas vues que ça dater du 2 octobre ? J'avais pas encore mon CM à cette époque. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Entre temps le Wiko Cink Slim est sortie à 140€ ;) (Mais il ne l'était pas lors du 1er message^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pour le prix je touche le tipo a 90€ et le defy mini a 100€ C'est a peu pres mon budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 mais elle veut trés petit non ? je répondais a triix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mais il cherche un petit mobile de 3,2" et le Cink Slim est un 4" qui fait la taille d'un 4,3" en plus, déjà qu'un Liquid Glow avec ses 3,7" est plus grand. Un Xperia Ray conviendrait complètement. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je réponds aussi à Triix. pour le prix je touche le tipo a 90€ et le defy mini a 100€C'est a peu pres mon budget Prends le Tipo. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ah il a mis 3,2" mais je pensais que c'était le minimum. Bon bah j'ai rien dis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah le Tipo alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est fait! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Petit retour d'experience sur le tipo, c'est pas une bete de course c'est sur, mais angry birds (par exemple) marche bien, la batterie a perdu 20% en 24h donc correct. Bref pour 90€ c'est un bon rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est l'avantage de ces petits smartphones, la batterie ! C'est bon pour vous alors, le choix est fait, je peux ajouter la balise Résolu au sujet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est bon pour moi, mais c'est pas mon sujet. Je l'ai squaté (je sait, c'est pas bien), car j'avais les memes mobiles en vu que sur la question du depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.