Adrien Herbert Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut à tous, Je voulais commander un xperia S mais il faut que j'attende quelques jours, et j'ai un peu réfléchi et J'hésite en ce moment entre le Galaxy nexus (que j'ai à 314€) et l'Xperia S (que j'ai a 268€). J'utilise le smartphone pour : - Surfer sur internet - utiliser diverses applications hors jeux - Ecouter de la musique - envoyer des mails, des sms, et gérer mon calendrier - regarder des vidéos occasionnellement. Je voudrais un smartphone complet et personnalisable Voilà ^^ j'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu es plutôt bidouilleur ou pas ? (installation de ROM/kernel custom ?) Tu as le flash facile ? Ou bien reste-tu plutôt sur la ROM stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Herbert Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 En genéral au début (3 premier mois), je touche à rien puis au bout de 3mois, je bidouille (ROM,...) tant que ça reste stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Herbert Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le GN s'en hésitait une seconde. Ne fais pas confiance à Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Aucun des deux... ^^ Dans les même prix tu as plus performant. Pour ton utilisation, j'irai vers un tel avec un S4 voir un Tegra 3. LG Optimus 4X (aucune confiance quand au suivi de la marque, mais le smartphone est une réussite), One S, CloudMobile, Xperia T (sur le papier, une tuerie, surtout son APN). Le GN je l'ai eu, franchement, j'ai rarement était aussi déçu de mon achat, je l'ai gardé 3 jours. Voila mon avis, si tu veux un avis sur le méconnu CloudMobile... n'hésite pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mais maintenant il y a jb sur le gnexus... Le cloud mobile est très très bon pour son prix Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Le GN s'en hésitait une seconde. Ne fais pas confiance à Sony.ha bon pourquoi?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.