Ugoboss Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salut. Cette barre a été retirée depuis l'avant dernière mise à jour officiel HTC si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Cool merci beaucoup sa me rassure :D Donc go pour acheter le One X cette semaine :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 En dehors d'une boutique d'opérateur ? Ceci afin de pouvoir profiter de toutes les mises à jour en temps et en heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Nan je l'achète d'occasion mais les mises à jour sa neme derange pas je vais le flasher direct :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Ouuui UgoBoss avec le One x :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bienvenu à toi @UgoBoss :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Oui Robin ! Bientôt avec le One X :D Merci à vous les gars ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Nan je l'achète d'occasion mais les mises à jour sa neme derange pas je vais le flasher direct :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Même les flash ne permettent pas de tout installer dessuite, genre JB pour le moment n'est pas flashable, il faut un tél nu !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Je suis actuellement sous ICS donc pas de soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 oui mais pour JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 D'accord je le serais merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.