CorsicaBia Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour J'ai cherché, mais rien trouvé. Est-ce possible de la désactiver ? Idem pour bloquer le tél en 2G et pas en 3G (ou automatique) ? EDIT : J'ai trouvé finalement, désolé pour le post, je découvre ICS Pour ceux qui cherchent : - Paramètres système - Plus Et là on peut décocher NFC Pour la 2G Only, il faut aller dans le menu réseau mobile. Cordialement Modifié 1 octobre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci d'avoir partager la solution a ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Juste pour savoir, à quoi sert NFC? :huh: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 dans un future +/- proche au paiement sans contact actuellement les tags nfc permettent de mettre un profil rapidement et tu peut partager tes données rapidement avec d'autre smartphones nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Il me semble que sa sert a gerer des profils pré-configurer ! Grace a l'ettiquette que tu as recue avec ton LG ! Par exemple si tu la configure pour dans la voiture (couper la connection internet etc..) tu colle l'etiquette dans la voiture et ben quand tu rentre dans la voiture sa va detecter et donc couper ta connection internet Il me semble que le mode de paiement c'est via la carte Sim cityzi non Modifié 1 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.