Aller au contenu

htc one V & Free Mobile


ToroRico77

Recommended Posts

merci, je l'ai déjà lu mais moi pour l'instant tout fonctionne avec orange comparé au topic que tu m'as cité

il me suffit juste de reconfigurer les apn et modifier le numéro de centre d'appel pour les sms non ?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un Htc one V et prit un abonnement Free mobile pour ma femme et tout fonctionne parfaitement. Elle est super contente, faut dire qu'elle avait une Nokia 6300 de base donc ça change un peu.

Pour le Free Wifi Secure je n'ai pas essayé.

Modifié par Braou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

J'ai essayé le free wifi secure et il semblerait que le one V ne soit pas compatible (comme la plupart des tels sous android apparemment) reste les roms custom pour avoir cette fonctionnalité mais perso ça me dis rien. Donc je m'en passerai, et pour une maj de la part de HTC on peut toujours rêver ! Le one V ne passera meme pas sous Jelly Bean... Dommage parce que sinon je suis relativement content de ce tel !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai offert à ma femme un HTC one V, précédemment elle avait un Motorola Fire.

Tout fonctionne parfaitement, mail, sms, téléchargement, rien à voir avec son Motorola : fluidité, rapidité, écran plus grand; prise en main agréable ...

Petit souci tout de même : il lui est impossible de recevoir des MMS !

Précision : elle a un forfait chez Free Mobile à 19.99€. Elle a installé l'application "Free config"et elle n'avait pas ce problème avec son ancien téléphone.

Autre information : nous avons acheté ce portable chez "Princeminister" (modèle envoyé directement d'Angleterre).

Moi-même je possède un "vieux" HTC Wildfire (anciennement SFR et désimlocké) et je suis détenteur du même forfait (15.99€) chez Free mobile et n'ai aucun problème

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Faut-il un paramétrage particulier ?

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...