Franck Dugat Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous je voulais savoir si il y avai un autre moyen d allumer l écran de mon xperia S en le touchant et non pas par le bouton du dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 -je ne pense pas que cela soit possible a moin d'avoir une coque de protection et cette application : http://forum.xda-dev...d.php?t=1711713 - tu ne poste pas ce sujet dans la bonne section sa place est dans la section xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello, je vais laissé le sujet dans person. android et ce pour cette raison : L'application widgetlocker ( beaucoup utilisé en personnalisation ) te permettrais d'utilisés les touches volumes pour allumer l'écran, je suppose que comme moi tu trouves la position du bouton power du Xperia S très mal positionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 un mod ( si tu es root) te permet de deverouiller en appuyant sur la touche du volume pour le xs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 en le touchant? c'est à dire? en touchant l'écran ou en utilisant d'autres boutons que celui de power? pour ce qui est de l’écran je doute quand même, il doit y avoir obligatoirement une certaine "sécurité", si non le téléphone s'allumerait pour un moindre rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.